Courte biographie :
Britannique, expatrié au Canada depuis 10 ans. C’est la deuxième fois que je représente le Canada. J’ai apprécié la plupart des formes de tir à l’arc et d’équipement avant de me concentrer uniquement sur le tir à l’arc 3D à corde unique. Je suis très impliqué dans mon club et j’aime entraîner et aider de nouveaux archers à se joindre à nous, ainsi qu’organiser des tirs 3D épiques. Je suis marié à Katie (également archère) et je vis à Pinantan Lake, dans la belle province de la Colombie-Britannique, avec notre chien d’arrêt et notre épagneul.
Réussite la plus importante :
Dos à dos de titres nationaux (interrompus par COVID !) en se qualifiant 6e et en terminant 7e aux derniers Championnats du monde 3D à Lac La Biche, en ayant le deuxième meilleur score le deuxième jour.
Passe-temps en dehors du sport :
Pêche, principalement la pêche à la mouche et j’ai l’intention de commencer à monter des mouches cet hiver, vélos, e-vélos, artisanat de brousse, chiens de chasse, tout ce qui est en plein air. Cuisiner/divertissement, bonne nourriture et boisson, raconter de très bonnes blagues et faire le meilleur gin et tonic.
Résultats internationaux :
7e, Championnats du monde de tir à l’arc 3D 2019 à Lac La Biche
19e, Championnats du monde de tir à l’arc 3D 2022 à Terni