Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Appel à candidatures : Responsable(s) d’équipe et entraîneurs de tir à l’arc

February 19, 2026
Appel à candidatures : Responsable(s) d’équipe et entraîneurs de tir à l’arc

Tir à l’arc Canada recherche des managers d’équipe ainsi que des entraîneurs qualifiés et expérimentés en tir à l’arc à poulies pour les événements internationaux suivants :

  • Championnats panaméricains jeunesse et des Maîtres 2026, Medellin, Colombie (24-30 mai)
  • Championnats panaméricains seniors 2026, Tlaxcala, Mexique (21-28 juin)

Critères de sélection :

  • Doit déclarer votre intérêt avant les dates limites mentionnées ci-dessous.
  • Doit être membre en règle d’Archery Canada 
  • (Réservé aux entraîneurs) : Doit être certifié par le PNCE en développement de la compétition (une formation en développement de la compétition peut être prise en considération).
  • Doit posséder un passeport valide pendant au moins six mois après la date de l’événement. 

Processus de candidature :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur lettre de motivation accompagnée de leur CV par e-mail à Kylah Cawley, responsable de la haute performance, à l’adresse kcawley@archerycanada.ca  avant les dates limites indiquées ci-dessous.

Dates limites de candidature :

Championnats panaméricains juniors et masters – 16 mars

Championnats panaméricains seniors – 30 mars

Remarque : les dates des événements indiquées n’incluent pas les jours de déplacement. Le soutien financier pour cet événement n’a pas encore été finalisé et pourrait modifier le nombre d’employés affectés à cet événement. Les gestionnaires et entraîneurs sélectionnés devront suivre ou fournir la preuve qu’ils ont récemment suivi le cours antidopage du SIC et le cours et formulaire de consentement du Programme canadien pour la sécurité dans le sport.