Lac La Biche choisi pour les essais de sélection 3D 2022

LAC LA BICHE, AB — En prévision des Championnats du monde de tir à l’arc 3D 2022, qui auront lieu en septembre 2022, Tir à l’Arc Canada a choisi de tenir les essais de sélection à Lac La Biche. Les essais auront lieu du 17 au 19 juin 2022.
Les participants sont tenus de s’inscrire à l’événement et de couvrir leurs propres frais de transport, d’hébergement et toute autre dépense liée aux essais. L’hébergement aura lieu dans les hôtels Parkland. Un formulaire d’inscription sera distribué à tous les athlètes ayant soumis leur candidature et sera publié en ligne au cours de la semaine. Les essais respecteront le modèle de la World Archery. Le site offre deux (2) parcours de 24 cibles conformes aux règles de tir de la World Archery avec 2 flèches par cible.
Lac La Biche a déjà accueilli les Championnats du monde de tir à l’arc 3D au début du mois de septembre 2019, date à laquelle cet événement a été organisé la dernière fois avant le déclenchement de la pandémie de COVID-19. La compétition a accueilli plus de 250 athlètes dans quatre disciplines d’arc différentes — arc à poulies, arc nu, arc traditionnel et arc instinctif. Un formulaire d’inscription sera distribué à tous les athlètes ayant soumis leur intention et sera mis en ligne dans la semaine à venir.
Pour vous inscrire aux essais de sélection 3D, cliquez ici – https://2mev.com/#!/events/2977-2022-3D-Worlds-Selection-Event
Tir à l’arc Canada et la Fondation Canadienne de tir à l’arc (FCTA) ont lancé une campagne de collecte de fonds pour l’équipe canadienne des Championnats du monde 3D 2022. Tout don que vous ferez aura un impact incroyable puisque tous les dons totalisant 5 000 $ seront égalés par la FCTA.
Cliquez ici pour faire un don – https://app.simplyk.io/en/fundraising/7b96db9c-791b-44c6-88d1-cc83a5bf04f0