Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

​​Camp de sélection d’arc recourbé pour les Championnats panaméricains

July 15, 2022
​​Camp de sélection d’arc recourbé pour les Championnats panaméricains

Tir à l’arc Canada organise un camp de sélection d’arc recourbé pour les Championnats panaméricains au mois de septembre de cette année. Les détails sont ci-dessous.

Dates : du 23 au 25 septembre 2022

Lieu : Archery Canada Centre of Excellence

Moyers Blair Landing

780 Fountain St S, Cambridge, ON N3H 4R8

Calendrier provisoire :

23 septembre – Pratique officielle

24 septembre – Rondes 720 et par équipe

25 septembre – Rondes par équipe et matchs individuels

Le champ de tir en campagne sera également disponible pour une pratique non officielle la soirée du 22 septembre. Un horaire détaillé sera disponible 7 jours avant le début du camp. Le pointage officiel commencera au plus tôt à 8 h 30 chaque matin. 

Lien vers l’inscription : https://2mev.com/#!/events/3991-pan-american-championships-selection-camp

La période d’inscription prendra fin le 31 août 2022.

Comme indiqué dans l’addenda de sélection, les inscriptions peuvent être limitées à 16 archers par sexe. Si plus de 16 archers s’inscrivent, les athlètes de l’équipe nationale auront la priorité et les places restantes seront attribuées en fonction des résultats obtenus pendant la saison 2022. La liste des participants sera finalisée le 2 septembre.

Les participants provenant de l’extérieur de la province peuvent demander un remboursement partiel des frais de voyage. Tir à l’arc Canada a alloué 1500 $ pour couvrir jusqu’à 15 % des frais de transport des athlètes de l’extérieur de l’Ontario. Les athlètes peuvent soumettre un formulaire de dépenses et les reçus associés à Kylah Cawley au kcawley@archerycanada.ca. Les dépenses doivent être reçues avant le 31 octobre 2022. Si des fonds sont encore disponibles après cette date, ils pourront être alloués proportionnellement à ceux qui ont déjà soumis une demande. Des frais d’inscription de 120 $ sont obligatoires pour tous les participants.

Tous les participants devront fournir leur propre nourriture et leur propre hydratation.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Shawn Riggs, entraîneur national de tir à l’arc recourbé, au sriggs@archerycanada.ca.