Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Appel à candidatures de juges

October 15, 2021
Appel à candidatures de juges

Appel à candidatures de juges pour les Championnats canadiens 3D en salle 2022

Tir à l’arc Canada accepte maintenant les candidatures de juges qualifiés qui souhaitent arbitrer aux Championnats canadiens 3D en salle 2022 à Sydney, en Nouvelle-Écosse, du 1er au 3 avril 2022. Tous les juges qui présentent leur demande seront considérés, non seulement en fonction de leur expérience, mais aussi selon la perspective de développement du tir à l’arc au Canada.

Championnat canadien 2022  Lieu Date # Juges
Championnats canadiens 3D en salle 2022 Sydney, Nouvelle-Écosse 1er au 3 avril 2022 5

Niveau minimum de certification

Le niveau minimum souhaité de certification de juge pour tous les championnats canadiens est celui de candidat juge national. N.B. : Sur recommandation de la province/du territoire d’un candidat juge, un juge provincial/territorial sera considéré comme un candidat juge national par le Comité des juges.

Les juges provinciaux et les candidats juges nationaux, en particulier ceux qui se trouvent dans les Maritimes, sont vivement encouragés à poser leur candidature pour participer à une expérience d’apprentissage aux côtés de la Commission des juges sélectionnée.

Dépenses

Tir à l’arc Canada leur remboursera les frais suivants:

  1. Allocation quotidienne (per diem) de 50,00 $ par jour (les tarifs suivants seront utilisés : 10 $/petit-déjeuner*, 15 $/déjeuner, 25 $/dîner) (*sauf si  inclus avec l’hôtel)
  2. Le voyage aller-retour vers la ville hôte (transport aérien ou terrestre). Le voyage en avion correspond au coût d’un billet de classe Tango d’Air Canada ou d’un billet de classe équivalente auprès d’autres compagnies aériennes telles que WestJet, Porter. Pour ceux qui voyagent en voiture, Tir à l’arc Canada offre un taux de remboursement de 0,45 $ par kilomètre jusqu’à un maximum égal au coût du billet d’avion décrit ci-dessus. C’est le moindre des deux (transport terrestre ou aérien) qui est remboursé par Tir à l’arc Canada.
  3. Logement: En raison de la COVID-19, les juges peuvent avoir la possibilité de séjourner dans une chambre individuelle, sans avoir à payer de frais supplémentaires.

*Veuillez noter que Tir à l’arc Canada surveille la réglementation en cours sur la COVID-19, et l’occupation des chambres dépendra de la réglementation locale au moment de l’événement. Nous continuerons à surveiller et à informer tous les juges dès que possible, s’il y a des changements.

Le comité organisateur hôte (COH) couvrira les dépenses suivantes des juges pour tous les championnats canadiens :

  1. Transport au sol de l’hôtel au lieu de compétition et retour. Veuillez noter que si le véhicule fourni par l’hôte est utilisé à des fins personnelles, non liées à l’événement, telles que des activités touristiques, les frais accessoires d’utilisation du véhicule seront à la charge des juges.
  2. Un billet pour le banquet.

N.B.: Tir à l’arc Canada couvre les dépenses des personnes nommées à la commission des juges (quel que soit le niveau de certification). Les candidats juges nationaux ou les juges provinciaux qui sont invités à participer à l’événement en tant qu’opportunité d’apprentissage sont responsables de leurs propres dépenses. Nous recommandons à ces juges de se renseigner auprès de leur OSPT sur les possibilités de financement de leurs dépenses

Processus de sélection

Le Comité des Juges de Tir à l’arc Canada examinera toutes les demandes et nommera des juges pour chaque championnat. Les nominations à l’équipe des officiels seront approuvées par le Comité des juges de Tir à l’arc Canada et rapportées au conseil d’administration avant le 15 janvier 2022, après quoi tous les juges nommés à l’équipe des officiels seront avisés.

Note à propos de la COVID-19: Tir à l’arc Canada se réserve le droit d’imposer l’obligation vaccinale pour les officiels et autres participants aux événements de niveau national. Tous les candidats doivent comprendre qu’une obligation d’être complètement vacciné contre la COVID-19 peut être en place au moment des Championnats.

Les juges candidats doivent noter que la province de la Nouvelle-Écosse exige actuellement une preuve de vaccination pour les sites et les événements sportifs. Pour consulter la politique complète, veuillez cliquer ici :

https://novascotia.ca/coronavirus/proof-of-full-vaccination-policy/

Candidatures

Tous les juges intéressés sont priés de remplir le formulaire de demande ci-dessous d’ici au 31 décembre 2021

Judge - National Events Application