Bryan Harper a été choisi à titre de gérant d’équipe pour le Championnat du monde 3D de 2019 à Lac La Biche, en Alberta.

OTTAWA, ON – Bryan Harper (Mill Bay, CB), ancien membre de l'équipe canadienne de tir à l'arc 3D, a été sélectionné pour ocuper le poste de gérant de l'équipe canadienne qui participera au Championnat du monde 3D, qui sera organisé chez nous au Canada, du 31 avril au 8 septembre 2019, à Lac La Biche, en Alberta.
Les membres de l'équipe de tir à l'arc 3D qui représentera le Canada à ce Championnat du monde seront sélectionnés après le Championnat canadien de tir à l'arc 3D en plein air de Tir à l’arc Canada qui aura lieu à Prince Albert, en Saskatchewan, début août. Alors qu'une centaine d'archers visent actuellement une place au sein de l'équipe, Tir à l’arc Canada prévoit présenter une équipe complète de 24 athlètes à ce Championnat du monde, au programme duquel figureront les catégories suivantes :
-
arc nu (hommes et femmes);
-
arc à poulies (hommes et femmes);
-
arc instinctif (hommes et femmes); et
-
arc long (hommes et femmes).
Tir à l’arc Canada peut sélectionner jusqu'à trois (3) archers par sexe et par catégorie. Les archers seront sélectionnés en fonction du pointage total qu'ils ont réussi au Championnat canadien 3D en plein air de 2018 en Nouvelle-Écosse, combiné au pointage total qu'ils ont réussi au Championnat canadien 3D en plein air de 2019 en Saskatchewan.
Le nombre approprié d'archers, y compris les remplaçants dans chaque catégorie, sera sélectionné à partir de la liste de sélection de l'équipe, en commençant par l'athlète classé premier, et en descendant la liste, établie dans l'ordre des moyennes de pointages, de la plus élevée à la moins élevée.
Les détails de l'événement peuvent être trouvés ici :