Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Appel de candidature pour le poste de gérant d’équipe des Championnats mondiaux 3D 2022

August 26, 2021
Appel de candidature pour le poste de gérant d’équipe des Championnats mondiaux 3D 2022

Tir à l’Arc Canada prend maintenant en considération les candidatures de personnes intéressées et qualifiées qui seraient disponibles pour occuper le poste de gérant d’équipe pour l’Équipe nationale 3D qui participera aux Championnats mondiaux 3D qui auront lieu à Terni, en Italie. Les Championnats se dérouleront en septembre 2022, donc le gérant d’équipe devrait s’attendre à voyager et à accompagner l’équipe à Terni en septembre 2022. Tous les candidats seront évalués, non seulement en fonction de leur expérience, mais aussi en tenant compte du développement du tir à l’arc canadien.

Événement

Lieu

Date

Nombre de gérants d’équipe

Championnats mondiaux 3D

Terni, Italie

Sept 2022

1

 

Rôle du gérant d’équipe

Le rôle du gérant d’équipe consiste à aider Tir à l’arc Canada dans l’organisation et le développement de l’équipe des Championnats mondiaux 3D 2022. Ce rôle peut exiger que vous agissiez en tant que liaison principale entre les athlètes, Tir à l’arc Canada, le comité organisateur hôte et la World Archery, incluant sans s’y limiter d’informer les athlètes de l’horaire des compétitions, et de tout changement, gérer la logistique sur le terrain, et établir une communication continue avec le personnel de Tir à l’arc Canada.

Une fois que l’équipe est sélectionnée, après les Épreuves de sélection 2022 (lieu à déterminer), le gérant de l’équipe et le gérant du programme de Tir à l’Arc Canada collaboreront pour coordonner la logistique des athlètes pour l’événement.

Expérience minimale requise

Tir à l’arc Canada évaluera tous les candidats en fonction des critères suivants :

  • L’expérience — Tir à l’arc Canada recherche de l’expérience antérieure dans la gestion de groupes. Il ne doit pas nécessairement s’agir de groupes de tir à l’arc, mais nous désirons quelqu’un qui possède des compétences en gestion du temps, des compétences organisationnelles et de bonnes compétences en communication, afin de s’assurer que toute information pertinente est transmise à l’équipe.
  • Le bilinguisme — Le gérant d’équipe et les archers retenus auront la possibilité de communiquer dans la langue de leur choix. Bien que le bilinguisme ne soit pas une exigence, il sera considéré comme un atout dans l’évaluation des candidats.
  • Les objectifs — Tir à l’arc Canada souhaite connaître vos objectifs en tant que gérant d’équipe pour cet événement, et comment vous pouvez aider cette équipe à atteindre ses objectifs personnels à cet événement.
  • L’examen préalable — On exigera les candidats de remplir un formulaire E-PIC et de soumettre des références, et éventuellement d’autres vérifications policières, conformément à la politique de sélection de Tir à l’arc Canada, qui se trouve à l’adresse suivante : https://archerycanada.ca/fr/a-propos-de/politiques/.
  • L’expérience en tant qu’entraîneur — Plusieurs des archers sélectionnés bénéficieront de leur propre entraîneur personnel en dehors de ce tournoi. Ces entraîneurs n’auront pas d’accréditation et n’auront donc pas accès au terrain de jeu. Une expérience préalable d’entraîneur sera un atout, mais le gérant d’équipe est responsable de l’organisation de l’équipe, et ne sera pas nécessairement tenu d’agir à titre d’entraîneur sur place.

Les dépenses du gérant d’équipe

À déterminer : Tir à l’arc Canada se charge de toutes les dépenses du gérant d’équipe en ce qui concerne les éléments de logistique, tels que l’hébergement, le transport et les frais d’inscription, pour ce tournoi.

Le processus de sélection

Le comité d’approbation pour la sélection sera composé de : À déterminer — 1 partie neutre, 1 membre du comité 3D, 1 membre du conseil d’administration, qui examineront toutes les candidatures et désigneront un gérant d’équipe à approuver. Une fois approuvé, le gérant d’équipe sera informé de la décision et invité à accepter le poste. Ensuite, tous les candidats seront informés des résultats de leur candidature avant la fin décembre 2021.

Candidatures

Tous les candidats intéressés doivent remplir le Formulaire de candidature ci-dessous avant le 30 novembre 2021.