Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Programme d’aide aux athlètes para

Le programme de brevet de tir à l’arc paralympique de Tir à l’arc Canada est financé par Sport Canada par l’entremise du Programme d’aide aux athlètes.

Retour à la section Tir à l'arc Para

Le programme d’aide aux athlètes para est un programme de financement du sport du gouvernement du Canada qui contribue à la poursuite de l’excellence. Le soutien du programme d’aide aux athlètes para vise à alléger certaines des pressions financières associées à la préparation et à la participation au sport international et aide le para-archer de haute performance. Le paratir à l’arc est un sport soutenu dans le cadre du programme d’aide aux athlètes para. Vous trouverez plus d’informations sur la politique du programme d’aide aux athlètes para qui soutient la politique et le processus de brevetage de Tir à l’arc Canada en cliquant sur le lien suivant :

Politique du programme d’aide aux athlètes de Sport Canada — 2019

Archers paralympiques 2020 — Hommes et femmes - Politique et processus de brevetage

Pour 2019, Sport Canada a attribué l’équivalent de trois (3) brevets seniors à Tir à l’arc Canada pour le programme paralympique. Sous la direction de la politique du programme d’aide aux athlètes para, Tir à l’arc Canada a la possibilité d’appliquer la totalité du financement de brevetage dans le cadre de ses objectifs stratégiques de haute performance, et peut attribuer un nombre variable de brevets de développement (D) ou de brevets seniors (SR). Tir à l’arc Canada n’est pas tenu à attribuer 3 brevets SR pour une année donnée. Ainsi, la distribution des brevets SR et D peut varier en fonction d’où se situe le cycle de brevetage dans la période quadriennal olympique.

Télécharger la politique et le processus du programme d’aide aux athlètes para 2020

Liste de nomination du programme d’aide aux athlètes para 2020 approuvée par Sport Canada

La liste suivante d’athlètes nommés pour le cycle des brevets 2020 (1er janvier – 31 décembre 2020) a été approuvée par Sport Canada.

Brevet national senior 2020

Karen Van Nest

Kevin Evans

Brevet de développement 2020

Rhys Leidal

Kyle Tremblay

Archers paralympiques 2019 — Hommes et femmes - Politique et processus de brevetage

Pour 2019, Sport Canada a attribué l’équivalent de cinq (3) brevets seniors à Tir à l’arc Canada (AC) pour les athlètes du programme paralympique pour le cycle des brevets d’AC.

Download the 2019 Para AAP Policy and Process

Aidez à soutenir le tir à l'arc paralympique!

FAITES UN DON AUJOURD’HUI