Juges canadiens nommés pour les événements de World Archery Americas en 2025

Trois juges canadiens de tir à l’arc ont été sélectionnés pour officier lors des événements majeurs de World Archery Americas en 2025.
Randall Jones apportera son expertise à la Coupe du Monde de Haines City, USA, du 8 au 13 avril, où les meilleurs archers du monde entier se disputeront les honneurs internationaux.
Eric Fok a été nommé pour deux événements clés cette année : le Para World Ranking Event à Chicago, USA, du 27 au 31 août, et les Para Pan American Junior Games à Santiago du Chili, du 31 octobre au 4 novembre.
Enfin, Michael Oneschuk sera juge aux Championnats panaméricains 3D au Chili, du 15 au 19 octobre.
Ces nominations soulignent la présence du Canada dans la communauté mondiale du tir à l’arc et Tir à l’arc Canada est fier de reconnaître le travail de ces juges lors de ces événements.