Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Sollicitation de demandes de juges pour les championnat canadiens 2020

February 06, 2020
Sollicitation de demandes de juges pour les championnat canadiens 2020

Tir à l’arc Canada accepte maintenant les demandes de juges qualifiés qui souhaitent arbitrer au Championnats canadien 2020 et au Stage de formation des juges. Tous les juges qui présentent leur demande seront considérés, non seulement en fonction de leur expérience, mais aussi selon la perspective de développement du tir à l’arc au Canada.

Championnats canadiens 2019

Lieu Date # Juges
Championnat canadien 3D de 2020 York, Île-du-Prince-Édouard 17 au 19 juillet 2020 5
Championnat canadien cible et campagne de 2020 York et Charlottetown Île-du-Prince-Édouard 20 au 26 juillet 2020

7

 

Stage de formation des juges 2020

Tir à l’arc Canada organise un stage national de formation des juges pendant les championnats canadiens de tir en campagne et sur cible de 2020. Cette année, la National Judge Clinic débutera le mardi 21 juillet à Charlottetown (Î.-P.-É.). . D’autres détails seront communiquées à une date ultérieure. Tir à l’arc Canada incite les candidats à l’examen de juge national, les juges nationaux,  les juges international et les juges continentaux à participer à ce stage. Au printemps 2020, les candidats au jury national recevront des documents du président du comité des juges de Tir à l’arc Canada pour compléter (par exemple, une étude de cas, des examens). Il est donc important que les juges se présentent tôt. Les candidats au jury national auront la possibilité d’officier aux championnats aux côtés des juges nationaux.

Niveau minimal de certification

Le niveau minimal souhaité pour les juges est celui de candidat(e) à l’examen de juge national.

Nota : Les juges provinciaux et territoriaux qui présentent une recommandation de leur association provinciale ou territoriale seront considérés à titre de candidats à l’examen de juge national par le comité des juges.

Dépenses

Tir à l’arc Canada leur remboursera les frais suivants

  1. Allocation quotidienne (per diem) de 50,00 $ par jour
  2. Voyage aller et retour depuis leur lieu de résidence (billet d’avion ou transport au sol). Le prix du billet d’avion est celui de la classe Air Canada Tango ou l’équivalent sur d’autres lignes aériennes comme WestJet ou Porter.  En ce qui concerne ceux qui voyagent en voiture, Tir à l’arc Canada accorde un remboursement de 0,45 $ le kilomètre jusqu’à un maximum équivalent au billet d’avion mentionné ci-dessus. Tir à l’arc Canada leur remboursera le montant le moins élevé de ces deux montants (transport au sol ou aérien).
  3. Hébergement (basé sur une occupation double). Les juges qui souhaitent avoir une chambre privée doivent payer la différence de prix.

 

Le comité organisateur hôte leur remboursera les frais suivants

  1. Transport au sol de l’hôtel au lieu de compétition et retour. Veuillez noter que si le véhicule fourni par l’Hôte est utilisé à des fins personnelles, non liées à l’événement, telles que des activités touristiques, les frais accessoires d’utilisation du véhicule seront à la charge des juges. 
  2. Un billet pour le banquet. 

Processus de sélection

Le Comité des Juges de Tir à l’Arc Canada examinera toutes les demandes et nommera des juges pour chaque championnat. Ces juges seront approuvées par le conseil d’administration de Tir à l’arc Canada d’ici la fin de mars, après quoi tous les juges nommés seront avisés.

Demandes

Tous les juges intéressés sont priés de remplir le formulaire de demande ci-dessous par le 31 mars 2020

Judge - National Events Application

    Please note, all Archery Canada Events are listed above. Please only select the eligible event you are applying for. Veuillez noter que tous les événements de Tir à l'arc Canada sont répertoriés. Veuillez sélectionner uniquement l'événement admissible pour lequel vous faites une demande.