Tir à l’arc Canada vise le succès avec Sponsorship Canada comme agence exclusive
Tir à l’arc Canada est ravi d’annoncer un partenariat stratégique avec Sponsorship Canada (une filiale de REVM), la désignant comme l’agence de commandite exclusive attitrée. Cette collaboration marque une étape importante dans la mission de Tir à l’arc Canada d’améliorer la qualité et la portée de ses programmes et compétitions aux niveaux national et international.
Sponsorship Canada possède une vaste expérience et des antécédents de réussite éprouvés, ayant travaillé avec de nombreux organismes nationaux de sport et une variété de propriétés dans les secteurs du sport, du divertissement et des organismes sans but lucratif. Son expertise dans l’établissement de partenariats percutants sera essentielle pour stimuler la croissance et le succès du tir à l’arc au Canada.
L’accord se concentrera sur l’identification et l’engagement de nouveaux partenaires dont les produits et les objectifs correspondent aux intérêts de la communauté du tir à l’arc. Ces partenariats joueront un rôle crucial dans l’organisation des compétitions nationales et internationales au Canada, ainsi que dans l’avancement des objectifs des athlètes de haut niveau de Tir à l’arc Canada.
« Nous sommes ravis d’entreprendre cette nouvelle aventure avec Sponsorship Canada », a déclaré le directeur général de Tir à l’arc Canada, Karl Balisch. « Leur vaste expérience et leur succès dans le domaine de la commandite seront inestimables alors que nous nous efforçons d’offrir de meilleurs programmes et de meilleures opportunités à nos athlètes. Nos athlètes ont obtenu des résultats incroyables sur la scène internationale et c’est maintenant le moment idéal de travailler avec Sponsorship Canada pour nous aider à trouver les occasions nécessaires pour attirer plus de soutien pour le sport. »
« L’engagement de Sponsorship Canada à favoriser des partenariats significatifs aidera Tir à l’arc Canada non seulement à obtenir les ressources nécessaires, mais aussi à améliorer l’expérience globale des athlètes, des partisans et de l’ensemble de la communauté du tir à l’arc », a déclaré Bill Gaskey, associé directeur de REVXM/ Sponsorship Canada. « Ensemble, ce partenariat excitant vise à élever le sport et à créer des impacts durables pour les années à venir ».
Pour plus d’information ou pour explorer les possibilités de partenariat avec Tir à l’Arc Canada, veuillez communiquer avec :
Dane Gomez
dane@sponsorshipcanada.com
C : 647-784-4112