Les CMTJ se tournent vers les équipes d’arc à poulies
LIMERICK, IE – Les équipes canadiennes d’arc à poulies ont disputé leurs rondes éliminatoires aujourd’hui. Quatre équipes étaient en action, les U18 hommes et femmes, ainsi que les U21 hommes et femmes.
Le premier match était les hommes U18 d’arc à poulies contre l’équipe slovaque. Le groupe composé de Keegan Crawford, Emmett Kapaniuk et Riley Warwa a tiré fort, mais n’a malheureusement pas pu vaincre ses adversaires et a perdu le match par seulement trois points, 224-221. L’équipe féminine d’arc à poulies U18 est entrée directement en quart de finale contre l’équipe du Mexique. Madelynn Holkema, Bailey Mathers et Jordyn Polowaniuk représentaient le Canada dans ce match et bien qu’elles aient tiré de nombreux X et 9, elles n’ont pas réussi à remporter le match.
Les athlètes U21 se sont ensuite présentés sur la ligne de tir contre l’équipe slovène. L’équipe canadienne composée d’Adam Berge, Kolby Boutilier et Ryan Cherniak n’a pas tiré de flèche de moins de 8, mais n’a pas pu remporter son match. L’équipe féminine U21, composée de Jyotsna Challa, Brynnleigh Lohner et Chyler Sanders, a affronté l’équipe du Taipei chinois, classée 6e au classement général. Le Canada n’a pas réussi à vaincre ses adversaires et a malheureusement perdu le match sur le score de 193-210.
La compétition se poursuit demain avec les rondes éliminatoires par équipe à l’arc recourbé, suivies par les rondes éliminatoires individuelles au cours de la fin de semaine.
-30-
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Zoe Meil, Coordinatrice des communications et de la sécurité dans le sport
(613) 260-2113 ext. 3