Appel à candidatures pour les juges des Jeux d’hiver du Canada 2023
Tir à l’arc Canada accepte maintenant les candidatures de juges qualifiés qui souhaitent officier aux Jeux d’hiver du Canada de 2023. Toutes les candidatures de juges seront considérées, non seulement en fonction de leur expérience, mais aussi dans la perspective du développement du tir à l’arc canadien.
Informations sur l’événement :
Le volet tir à l’arc des Jeux d’hiver du Canada de 2023 aura lieu au Eastlink Centre de Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard, du 27 février 2023 au 5 mars 2023.
Les officiels techniques majeurs (OTM) qui résident à un minimum de 100 km du site de compétition principal de leur sport verront leur voyage et leur hébergement couverts/fournis par les JCG et la Société hôtesse 2023. Les officiels techniques majeurs seront logés dans des chambres à occupation double au Rodd Royalty à Charlottetown.
Frais de jugement
Jeux du Canada offrira aux officiels qui habitent à au moins 100 km de la communauté hôte ce qui suit :
- Les déplacements à destination et en provenance des Jeux du Canada (voir la politique sur les déplacements et le remboursement des officiels techniques majeurs ainsi que du personnel médical parrainé) ;
- Remboursement des frais de déplacement pour se rendre aux Jeux du Canada et en revenir (voir la politique sur les déplacements et le remboursement des officiels techniques majeurs ainsi que du personnel médical parrainé).
- Hébergement pour la durée du séjour de l’OTM/PMP dans la communauté d’accueil ;
- 3 repas par jour, ou 60 $ par jour en remplacement des repas* ;
- 12 $ pour le petit-déjeuner
- 14 $ pour le déjeuner
- 34 $ pour le dîner
*La Société d’accueil peut choisir de fournir des repas au lieu des montants quotidiens. La nourriture fournie doit être équivalente à la valeur de l’indemnité journalière (par exemple, si la Société d’accueil prévoit de fournir un petit-déjeuner, la valeur du petit-déjeuner pour chaque OTM/PMP doit être de 12 $).
La Société d’accueil fournira à tous les OTM/PMP :
- Un ensemble complet d’uniformes pour les volontaires ;
- Un pin ou un autre article de souvenir ;
- Accès à un salon tous les soirs ;
- Un billet pour la cérémonie d’ouverture et/ou de clôture*.
Politique de vaccination contre la COVID-19 de Jeux du Canada
Veuillez noter que la politique de vaccination contre la COVID-19 de Jeux du Canada sera en vigueur lors de ces jeux et s’appliquera à tous les officiels. Veuillez voir ci-dessous :
COVID-19 Politique de vaccination
Conformément à la politique de vaccination de JCG, toutes les personnes accréditées, y compris les officiels techniques majeurs, aux Jeux d’hiver du Canada de 2023 doivent recevoir et fournir la preuve d’une série complète et à jour d’un vaccin COVID-19 approuvé par Santé Canada au moins 14 jours avant leur arrivée aux Jeux. Des mesures d’adaptation seront prises pour les personnes qui ne sont pas admissibles à recevoir le vaccin contre la COVID-19 ou qui ont reçu une exemption pour des raisons médicales ou religieuses.
Processus de sélection
Le Comité des Juges de Tir à l’Arc Canada examinera toutes les demandes et nommera les juges à l’Équipe des officiels pour les Jeux du Canada 2023. Les nominations à l’Équipe des officiels seront approuvées par le Comité des Juges de Tir à l’Arc Canada à la fin du mois d’août 2022, après quoi tous les juges nommés à l’Équipe des officiels seront avisés.
Candidatures
Tous les juges intéressés doivent remplir le formulaire de candidature ci-dessous avant le 22 août 2022.
Formulaire de candidature pour les juges des Jeux du Canada 2023