Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Canadian Archers continuera à bénéficier du parrainage technique de l’équipe nationale.

June 08, 2021
Canadian Archers continuera à bénéficier du parrainage technique de l’équipe nationale.

Tir à l’arc Canada est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Cool Canuck Corp./Techniche Canada en tant que commanditaire technique de nos équipes nationales. Nous avons conclu un accord initial avec la Cool Canuck Corp. en 2020, fournissant une technologie de refroidissement spécialisée pour les athlètes de l’équipe nationale, avec certains articles de vêtements fournis pour tous les athlètes de l’équipe nationale et des technologies supplémentaires à utiliser pour répondre à certaines des conditions environnementales extrêmes auxquelles on peut être confronté pendant les tournois extérieurs.

Les vêtements Cool Canuck sont conçus pour les Canadiens qui recherchent un vêtement offrant un attrait stylistique, une fonctionnalité, un ajustement confortable et une durabilité. Les produits sont fabriqués localement et bénéficient d’un savoir-faire supérieur, de tissus techniques de haute qualité et d’une main-d’œuvre qualifiée. En vertu du nouvel accord, l’entreprise équipera les athlètes de l’équipe de chemises spécialisées pour le tir et l’entraînement pour tous les grands jeux jusqu’en 2024. En outre, les produits Cool Canuck seront utilisés chaque année comme lots pour des événements spéciaux. Les membres de l’équipe nationale continueront d’être équipés d’un certain nombre de produits innovants pour répondre à des préoccupations spécifiques auxquelles les athlètes seront confrontés lors des compétitions de l’été. L’équipement de l’équipe nationale sera complété par des vêtements de refroidissement afin de mieux équiper les équipes pour toutes les conditions.

“Soutenir Tir à l’arc Canada pour quatre autres années va être extraordinaire. Nous pourrons tester ensemble des produits sur le terrain et rester compétitifs à l’échelle mondiale, même dans les climats les plus chauds “, déclare Dan Dexel, de Cool Canuck. “Nos produits sont conçus pour vous garder au sec et au frais grâce à des technologies de tissu brevetées et à un système de refroidissement à changement de phase pour les conditions de forte humidité.

“Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Cool Canuck. Depuis le début, ils ont apporté des idées et des produits innovants, que ce soit avec des matériaux et des masques de refroidissement ou nos vestes de refroidissement Techniche, qui aideront nos athlètes à rester au frais dans les environnements les plus intenses”, a déclaré Shawn Riggs, entraîneur national de recurve. “La gestion de la température corporelle dans des conditions difficiles n’est pas encore exploitée par les archers avec les technologies disponibles. Cool Canuck a aidé l’équipe avec un certain nombre de produits de refroidissement efficaces qui, nous en sommes convaincus, contribueront à des résultats passionnants cet été.”