Karen Van Nest est contente avec la compétition en la République Tchèque

Nové Město nad Metují, CZ – C’était un competition difficile au tournoi de classement mondial de tir à l’arc para et qualification paralympique finale en Nové Město nad Metují, République Tchèque. Karen Van Nest, la représentante canadienne en la compétition, a fait un gros effort, mais a perdu contrue Maryam Yavarpoor Shahrbabaki d’Iran de la ronde de 16. Toutefois, elle se dirige toujours vers les Jeux paralympiques de Tokyo.
Duncan Crawford, entraîneur en chef paralympique, dit qu’il y a beaucoup de positives autour de ce résultat. « C’était un bon score pour Karen et elle est contente avec sa performance à cet événement. La qualité du tournoi était excellente avec plusieurs des meilleurs para-archers du monde présents. »
En la compétition, Van Nest face à de puissants concurrents, mais elle a atteint le 11e place dans la qualification. Les concurrents dans cet épreuve n’ont pas seulement été testés les uns par les autres, mais par un chaleur intense et rafales de vent, peu importe les obstacles qui vient avec un compétition dans la pandémie. C’est maintenant la troisième semaine qu’elle concouru en Europe, et son endurance a brillé.