Tir à l'Arc Canada Tir à l'Arc Canada

Donner

Processus de sélection du tir à l'arc à poulies

Retour à la section Tir à l'arc à poulies

Le Comité de haute performance établit les critères de sélection régissant la composition et la sélection des équipes qui représenteront le Canada aux compétitions internationales. La politique de sélection des équipes décrit un processus clair, équitable et transparent pour la sélection des athlètes qui représenteront le Canada aux compétitions internationales. Cette politique est appuyée par un addenda spécifique à l’événement.

Tir à l’arc Canada s’engage à sélectionner les athlètes qui représentent le Canada et qui sont les mieux qualifiés pour soutenir les buts et objectifs stratégiques du programme de haute performance de Tir à l’Arc Canada. Les buts et objectifs de Tir à l’Arc Canada peuvent changer selon l’événement pour lequel la sélection a lieu. Ces buts et objectifs sont décrits dans l’addenda relatif à un événement particulier et à la sélection des athlètes qui y participeront.

Politique de sélection de l'équipe canadienne - Tir à l'arc à poulies
Équipe senior de tir à l'arc à poulies 2022 - Appendice de sélection

L’addendum à la sélection de l’équipe senior de 2022 pour le tir à la corde se trouve ci-dessous :

Critères de sélection de l’équipe à poulies 2022

Appendice de sélection
Procédure de contingentement et de qualification pour les grands jeux
Procédures internes de mise en candidature pour les grands Jeux

Les procédures internes de nomination pour les grands jeux seront affichées ici dès qu’elles seront disponibles.

Addenda de sélection pour les Championnats panaméricains des maîtres 2022

Intention de l’athlète :

Les athlètes  peuvent soumettre leur intention, avant le 31 août, ici : https://archerycanada.ca/2022-masters-selection-application/

Veuillez voir ici la liste des archers en lice et les scores soumis :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQebGHSGLOEQWb9XXDDCxqlzJw3e4w11qYwyVWLVbD4FWHmpyuB7s6s2-vF7iO_CgoYoUY_bbrahwLa/pubhtml

Note : Les scores soumis doivent être entrés manuellement par le personnel de Tir à l’Arc Canada. Si les scores n’apparaissent pas dans les 24-48 heures suivant la soumission, veuillez contacter Kylah Cawley à kcawley@archerycanada.ca.

 

Programme canadien d’anti-dopage

Tir à l’arc Canada s’est engagé en faveur d’un sport exempt de dopage. Savez-vous tout ce que vous devez savoir en tant qu’archer au Canada ?

EN APPRENDRE DAVANTAGE