Taylor Klimchuk reçoit la bourse en mémoire de WW Gunter
OTTAWA, ON – Tir à l’arc Canada est heureux d’annoncer la lauréate de la bourse en mémoire de WW Gunter 2022, Taylor Klimchuk.
Mme. Klimchuk est une archère du Manitoba qui a vécu sa première expérience de compétition de niveau supérieur aux Jeux d’hiver du Manitoba de 2018. À cet événement, elle a remporté deux médailles de bronze (épreuve d’arc à poulies individuel et par équipe mixte). Sa trajectoire ne s’est pas arrêtée, allant de la compétition provinciale à la compétition internationale. Pour ne citer que quelques exemples, mentionnons le Vegas Shoot dans les années 2019 à 2021 et le ISAA Pro-Am en 2020.
La bourse en mémoire de WW Gunter est décernée tous les ans par la fondation de tir à l’arc canadienne (FCTA) à une archère ou un archer âgé de 15 à 20 ans, qui a représenté, ou va représenter le Canada à un Championnat du monde ou à une compétition internationale de tir à l’arc comme les Jeux olympiques de la jeunesse, et qui prévoit poursuivre ses études au niveau universitaire. Cet archer ou cette archère doit avoir un comportement qui fait honneur au tir à l’arc et à son pays, et toujours faire toujours prevue de dignité et d’esprit sportif, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.
Félicitations Taylor !